Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petites nouveautés.

Publié le par pandora-nails

Bonsoir les filles,

Comment se passe votre week-end ? Faites vous le pont ?

Aujourd'hui, je vous montre mes petits achats du week-end. Ayant un magasin qui vend des peggy sage, j'ai voulu y faire un tour car j'avais besoin de dissolvant sans acéton et celui de peggy sage est top. Biensur, je n'ai pas pu m'empécher de craquer sur des vernis :)

Donc, voici mes achats.


Nouveautés 27-04-12

 

Du dissolvant biensur mais aussi (de geuche à droite) : 

- le neon pink,

- le sweet corail,

- le smoky ruby de la collection magnetic,

- le magical silver de la même collection,

- un aimant en forme d'étoile.

De plus près :

nouveauté 27-04-12(1)

 

Les aimants étant collés sur le capuchon, ce qui n'est pas très pratique pour les ranger et ne pas les perdre, je les ais mis tous mis dans la même pochette.

nouveautés27-04-12(3)

 

Et voici le résultat de ces petits bijoux :

nouveautés27-04-12(4)

Alors ? Vous en pensez quoi? Vous avez déjà testé les magnetic de chez peggy sage?

Si l'une d'entre vous souhaite avoir des peggy sage, n'hésitez pas à demander à m'en demander. Je ferais le coursier volontier :)

Bonne soirée les filles.

Grosses bisouilles.

Commenter cet article
P
Coucou, ils sont supers beau ces vernis, j'aime beaucoup cette marque ! biz
Répondre
P
<br /> <br /> Oui ils sont top en effet. J'ai de la chance d'avoir une boutique pas loin.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ils sont magnifique :D<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci. je porte le magical silver et il est sublime.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />