Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit (gros) craquage :)

Publié le par pandora-nails

Bonjour les filles,

Eh oui encore un article aujourd'hui mais je suis en vacances donc j'ai un peu plus de temps ;-)

Donc aujourd'hui je vous montre le craquage que j'ai fait. Etant à Grenoble pour les vacances et ayant beaucoup entendu parlé des Schlecker et de la marque Catrice, je me suis rendue à celui du coin et voilà ce que j'ai déniché :)

 

Des catrices :

 Catrice--1-.JPG

De gauche à droite : quick dry & high shine, top oat prismatic efects, Dirty Berry, Raspberry Fields Forever, Be my Millionaire, Back to Black, Petit Four As Dessert, I wear my sunglasses at night.

 

Des basic :

Basic

De gauche à droite : le n°281, le n°321 et le kit french manicure.

 

Voilà pour mon craquage chez schlecker. 

Vous avez testé les catrice et les basic ? Vous en pensez quoi?

Bonne journée.

Commenter cet article
P
<br /> les catrices suis fan!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je viens de les découvrir et je te comprends lol. Mais pas de schleker près de chez moi :'( donc faudra que j'attende de redescendre sur Grenoble :'(<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> coucou, je viens de voir que tu as fait un blog mais féliitation. As tu trouvé mon vernis orange? dit moi que oui lol<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou, merci pour mon blog. Mince j'ai oublié de te prévenir!!! quelle bétasse!!! non je ne l'ai pas trouvé malheureusement... :( vraiment désolée<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> trop bien ce craquage!!! j'ai testé les catrices, je trouve qu'ils ont trop plein de belles couleurs! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
Oui en effet trop de belles couleurs et la tenue est top!!! Bisous