Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cadeaux d'anniversaire.

Publié le par pandora-nails

Bonjour les filles,

Aujourd'hui c'est mon anniversaire alors j'ai décidé de vous montrer les cadeaux que mon z'homme m'a offert :) Dites le moi si ça ne vous intéresse pas ce genre d'article...

Cadeau annif

Eh oui!!! C'est du matériel pour faire de belles photos de mes ongles et pour tout ranger... Ayant deux zoom, il me fallait une saccohe plus grande :s

Plus en détails :

Cadeau annif(4)

La saccoche intérieure.

 

Cadeau annif (2)

Le flash (extensible et se baissant à 90°) et son cordeau pour déporter.

 

J'ai vraiment été gâtée :) Merci mon amour.

Vous en pensez quoi?

Bisouilles les filles et bonne journée.

Commenter cet article
M
Ah bah oui ta été gaté !! :D
Répondre
P
<br /> <br /> Oh que oui!!! et ça me sert bien pour mes photos...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />