Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon rangement.

Publié le par pandora-nails

Bonjour les filles,

Aujourd'hui je vous présente ma malette de rangement. C'est un cadeau de mon chéri pour nos un an ;). Alors je crois qu'il l'a acheté chez Castorama.

Mallette(1) bis

Alors, elle se divise en deux copartiments dont celui du bas qui s'ouvre sur l'avan comme vous le voyez ci-dessus.

Mallette(7)

Dans la malette du haut, il y a tous mes vernis, mes water decals et stickers, mes soins et depuis peu mes paillettes et autres décorations (la photo date de avant mon remaniement de malette :)), mes strip et strass...

Mallette-8-.JPG

Et dans la partie du bas, qui se sépare en un tiroir et une mâle, ma peinture acrylique, mon dissolvant, l'acétone, mes cotons....

Mallette(4)

Voilà. Vous rangez votre matériel où? 

Bonne journée.

Bises les filles


Commenter cet article
G
<br /> J'ai le même trolley c'est vrai qu'il est super pratique! Mon chéri me l'a offert pour mon anniv! En plus toutes les parois sont amovibles!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
Oui il est vraiment top. Et c'est vrai que toutes les parois sont amovibles ce qui fait qu'on peut s'organiser comme on veut. Nos hommes sont vraiment des anges ;). Bonne journée. Bises
E
<br /> trop trop sympa cette petite mallette et comme sa tu as plein de place pour tes rangements j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui oui c'est vraiment pratique et puis je peux tout amener partout :) seul soucis le côté vernis est plein lol.bonne fin de journée. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> grrrr, c'est une comme ça que je voulais ta trop de la chance. t'es sur que c'est à castorama? car si c'est le cas il va falloir que j'aille faire mon ptit tour<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
Oui oui j'ai eu confirmation c'est a casto. J'en connais une qui va monter à périgueux pendant le week-end lol. Bisous