Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ciel fleuri.

Publié le par pandora-nails

Bonsoir les filles,

Comment allez-vous ce soir ?

Alors, je vous présente un nail art tout ce qu'il y a de plus banale je trouve mais qui a son effet.

11-02-12(1)

 

Sur le vernis ELF - Dark Navy - j'ai tout d'abord appliqué le top coat Prismatic de chez Catrice. Ce top coat est tout simplement génial. Je vous le présenterais bientôt. Si vous voulez je vous ferez un avant/après.

Pour celles qui connaissent le Dark Navy vous verrez qu'il n'a pas du tout sa couleur d'origine...

Et pour finir ce nail art, j'ai posé des stickers fleurs argentés.

 

11-02-12(2)      11-02-12-ELF-top coat prismatic

 

Qu'en pensez-vous? Vous connaissiez le Dark Navy ?

Bonne soirée à toutes.

Grosses bisouilles.

 



Commenter cet article
P
Très jolie NA, biz
Répondre
P
<br /> <br /> Merci c'est gentil.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
S'trop beau comme ça :D<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci c'est gentil.<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />