Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petite commande mellownailart.

Publié le par pandora-nails

Mellow 6.12.11-séparateur pied+onglierBonjour les filles,

Comment allez-vous en ces dernières semaines avant noël? Vos cadeaux sont près?

Allez aujourd'hui je vous présente la commande que j'ai effectué chez mellownailart (ici). Elle est arrivée sous 8 jours et comme je n'avais pas de gros objets, elle était sous enveloppe remises contre signature. Comme à l'habitude de la boutique, l'enveloppe était fermée par une simple ficelle.

Mellow 6.12.11  Mellow 6.12.11(1)

Pour le contenu de cette joli enveloppe, je vous montre tout de suite :)

Mellow 6.12.11-global

En détails ça donne :

Mellow 6.12.11-séparateur pied+onglier

Un lot de séparéteur d'orteille et 15 ongliers,

Mellow 6.12.11- livres

Deux livres qui offrent de bonnes idées de nail art,

Mellow 6.12.11-strass+huile Mellow 6.12.11- huile

Des strass rond de 1,5 et 2mm, deux roues vides, des strass coeur et gouttes et une huile à cuticule.

Tout ça à prix mini comme à chaque fois sur la boutique.


Alors vous en pensez quoi de tout ça? Vous avez déjà commandé sur ce site? Pas déçu par la qualité des articles?

 

Bonne journée les filles.

Bisouille.

Commenter cet article
N
Sa yé commande reçu l'article est sur mon blog ^^ et mes premiers nail art pinceau aussi lol
Répondre
P
<br /> <br /> Ah je vais voir ça de suite.<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
N
Possible moi je suis en Bretagne j'espère que sa va pas tarder
Répondre
P
<br /> <br /> Mais oui. comptes une semaine je pense. tu me diras ce que tu en penses de leur produit?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
j'ai hate que la mienne arrive ! Tu as été livré rapidement dit donc
Répondre
P
<br /> <br /> Oui j'ai eu de la chance vu que je suis en île de france je pense que c'est pour ça...<br /> <br /> <br /> <br />
A
je suis fan aussi ^^
Répondre
P
Ça m'étonne pas.on est beaucoup dans cette situation :)
E
moi j'aime bien ve site je commande régulierement
Répondre
P
Oui elle est top cette boutique