Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Concours octobre rose.

Publié le par pandora-nails

Bonjour les filles,

Comme vous le savez peut-être, le mois dernier était dédié à a lutte contre le cancer du sein. Pour marquer ce mois de solidarité, Neko ne tsume (son blog) organisait un concours ayant pour thème "octobre rose". Allez lui rendre une petite visite son blog est vraiment sympa.

Concours OR(1)

Bon, ayant déjà réalisé un nail art sur ce thème (ici), j'ai du réfléchir un peu (euh beaucoup) pour trouver un nail art différent de celui que j'avais déjà vu. Je trouve celui-ci un peu moins réussi que le premier que j'avais fait...

Concours octobre rose

Donc, sur le agnifique Raspberry Fields Forever de Catrice, j'ai appliqué un stamping noeuds et un papillon sur deux de mes doigts et fait le symbole octobre rose avec des perles sur les autres doigts.

Concours OR(0)

Pour ma seconde participation à un concours j'ai obtenu 1 point. Ca fait plaisir de voir ses efforts récompensés même d'un point :) merci à celle qui a voté pour moi ;).

Et vous, vous avez participé à ce concours? Vous pensez quoi de ce NA?

Bonne journée à toutes.

Bises

Commenter cet article
P
<br /> coucou je le trouve tres jolie ton NA :)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
Merci c'est gentil.bonne soirée. Bises
N
<br /> J'aime bien ton NA, il est vraiment très sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
P
Merci c'est gentil.bonne soirée.bises