Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rétro n°1

Publié le par pandora-nails

Bonjour à toutes,

Qu'est-ce que c'est que ce titre me direz-vous ? 

Eh bien voilà, dans mon précédent article je vous avais dit que je vous montrerais mes tous premiers nail art. Alors pour les plus sensibles s'abstenir lol. Mes cuticules ne sont pas nettoyées et le vernis n'est pas bien posé mais je voulais vous montrez par quoi j'ai commencé.

 

Alors sur le base du China glaze - Grape Pop, j'ai posé une french en biais avec le miss europe N°5 (violet foncé). Ensuite j'ai tracé deux diagonales au liner blanc que j'ai rempli avec un liner pailleté. Je m'étais inspiré à la base d'une déco de fleur de lys mais j'avoue ne pas du tout lui rendre hommage :(

Place à la photo...(seule et unique)

26.03.11-china glaze-miss europe

 

 

Mon second nail art a consisté en une french classique surmontée d'une fleur en stamping.

31.03.11(1)31.03.11

Bonne soirée à toutes!!!

Commenter cet article