Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit aprem manucure.

Publié le par pandora-nails

Bonjour les filles, 

Hier après-midi, petite séance manucure chez entre amies. Bien amusée, bien rigolée et au final, deux paires de mains de faites :)

 

La première a voulu que je lui pose le peggy sage n°3003 - Smoky Ruby - de la collection magnetic avec un aimant étoile sur le pouce et l'auriculaire et un rayé sur les autres doigts.

Voilà le résultat en image.

2.08.13-Mino modif2.08.13-Mino (2) modif

 

La seconde a voulu une reproduction du corset que j'avais fait ici.

Et voilà le résultat sur ongles courts :)

 2.08.13-Lucie(10) modif 2.08.13-Lucie(6) modif    

 

Voilà voilà.

Que pensez-vous du résultat.

Bon week-end à toutes.

Bisouilles

Commenter cet article
M
C'est super sympa, le magnétique est beau et j'adore les couleurs du corset !!
Répondre
P
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! j'aime beaucoup le résultat ! biz
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Merci c'est gentil.<br /> <br /> <br /> Bisouilles et bon week-end à toi :)<br /> <br /> <br /> <br />