Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Libellule d'orient

Publié le par pandora-nails

Bonjour à toutes,

Voilà enfin un article...

Je vous présente donc le nail art du week-end.

Sur la base du 22-Violine de Yves Rocher, j'ai posé des water decals (C064) de chez Emnails Stickers (link). Ces WD sont extra, facile à poser, solide et ont un rendu magnifique. Moi qui suis une débutante, j'ai trouvé que c'était un jeu d'enfant. Pour parler un peu de la boutique le colis a été envoyé très rapidement.(achats reçu en 3 jours). Pour couronner le tout, le dialogue avec la "patronne" de la boutique est extrêmement simple et fluide.

 

Mais place aux photos. Je m'excuse par avance de ma pose de vernis qui n'est pas au top encore mais je suis débutante...

 

4-09-11- Yves Rocher-WD emnailsOrient2

Orient4Orient5

 

Voilà j'espère que ça vous a plus. D'ici peu je vous montrerais mes premiers nail art...

Bonne soirée à toutes.

 


Commenter cet article
N
Ils sont super beau dommage il ne sont plus dans la boutique apparament ...
Répondre
P
<br /> <br /> Si si ils y sont toujours. Va sur http://www.emnails-stickers.com/stickers et tape la référence C064 dans le module de recherche.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très joli!<br /> J'arrive à la fin de ton blog(enfin plutôt au début), tu fais de très joli chose. Tu m'excuseras je ne peux pas commenter tous les artciles ;)<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Pas grave de pas commenter tous les articles. c'est gentil de t'être arrêtée sur la plupart déjà.<br /> <br /> <br /> Passes une bonne fin de journée et à bientôt.<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Elle est magnifique cette déco...elle fait classe!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
Oui j'ai apprécié la porter. Merci du compliment.bonne journée
U
<br /> C'est très beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
Merci c'est gentil