Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Space Moutain

Publié le par pandora-nails

Bonjour à toutes,

Voilà la pluie est de retour et moi j'avais envi de brillance. Sur la base du peggy sage Blue Pop (n°290) j'ai appliqué des strip tape doré et bleu, puis des paillettes exagonales bleues et des strass dorées. Effet disco et espace garanti.

Mais place aux photos :-)

Nail-art 2012Nail-art 2018

Nail-art 2013

Bon j'ai un peu honte... ma pose de vernis fait des bulles mais je pense que je n'ai pas assez attendu entre la première et la seconde couche :(. J'ai un autre soucis, mon top coat à enlever toute brillance à mes strip...

 

Pour finir cet article, je souhaite vous parler du Giveaway qu'oragnise Saori sur son blog ( c'est ici ). Elle nous propose des dooting tool à double taille et de différente grosseur.

 

Voilà bonne soirée à toutes.

Commenter cet article