Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Zip, zip, zip!

Publié le par pandora-nails

Bonjour les filles,

Un nail art vu sur pas mal de blog mais que je voyais très bien sur le sublime neon pink de peggy sage. Désolée si je ne cite pas tous les blogs où j'ai pu voir ce nail art mais je me suis inspirée d'eux.

5.05.12-Peggy sage-WD cquepournous

Sur le Neon Pink n°295 de chez Peggy Sage, j'ai appliqué les water decal C086 de la boutique cquepournous (on clique ici) , j'ai comblé au niveau des zip ouvert avec le peggy sage n°612 - Sweet Corail et j'ai posé un strass doré au niveau de la braquette sur annuaire.

Attention aux photos...

05.05.12  05.05.12(2)

 

05.05.12(3)  05.05.12(4)

Et la photo bonus :

05.05.12(1)

 

Un nail art hyper girly mais j'avais envi d'un nail art qui ne passe pas inaperçu et qui fasse très "fille". J'ai adoré porté ce NA.

Vous en pensez quoi?

Bonne journée les filles.

Grosses bisouilles.


Commenter cet article
M
Super joli, j'adore !
Répondre
P
<br /> <br /> Merci c'est gentil ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
Il est a tombé !
Répondre
P
<br /> <br /> Merci c'est gentil.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'adore !! je les ai commandais :p<br /> j'ai trop hate xD
Répondre
P
<br /> <br /> Oh oui oui oui ils sont top en plus.<br /> <br /> <br /> Hâte de voir le NA que tu feras avec!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou!!<br /> très joli NA! J'aime bien l'effet zip!<br /> J'en ai fait un dans le genre mais entièrement au pinceau (j'aime les défis ;-p)<br /> http://sarafolle.over-blog.com/article-101198433.html
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Ah oui en effet tu as du courage. et défi très bien relevé. moi j'ai pas encore trouvé la bonne peinture acrilyque...<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
E
sa pete less couleurs c'est top moi j'aime
Répondre
P
<br /> <br /> Merci élo. c'est sympa.<br /> <br /> <br /> Bisouilles à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />