Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mallette Konad!!!

Publié le par pandora-nails

Bonjour les filles,

Eh oui vous avez bien lu!!!! Voilà ce qui m'attendais sur ma table de salle à manger vendredi soir!!!

Konad

Je l'ai commandé sur le site manucure&beauté. Un petit mot sur la commande et la boutique. Tout d'abord la commande, qui a été traité très rapidement (reçu en 4 jours). La mallette est arrivée bien emballée dans du papier bulle. Et pour la boutique et bien un contact clientèle facile. Ma commande étant supérieur à 50 euros non seulement les frais de port m'étaient offerts mais trois jolis cadeaux m'attendaient en plus (deux vernis Essie et un masque pour les mains). Les photo vont venir j'ai juste un petit soucis de format...

Revenons à la mallette. Elle est incrustée de papillon sur toute sa surface.

Konad(0)

Mais parlons plutôt du contenu :

Konad(2)Konad(3)

Une grande plaque de stamping accrochée sur le haut de la mallette qui est tout simplement magnifique!!!

Konad(4)Konad(5)

Un plateau qui se soulève et sur lequel il y a deux tampons, une lime, deux polissoirs, une pince à envi, des paillettes, des strass de toutes formes, un liner pailleté, une huile cuticule, deux raclettes, de petites plaques de stamp et des pouces cuticules. Sur le plateau du dessous, une pompe a dissolvant, une mousse pour les dégradés et les vernis (16 au total)!!!

Konad(6)

Voilà voilà. Elle est tout simplement sublime. Et autant vous dire que je l'ai testé tout de suite :)

 

Retrouver cette mallette sur :

manucure-beaute.gif

Commenter cet article
A
Ah la voilà ta malette à toi!<br /> C'est booooOOOOOoooo :)
Répondre
P
<br /> <br /> Ah oui!!!! c'est vrai qu'elle est au top du top cette malette<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Wahou, tu as de quoi bien t'amuser!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
Oh que oui j'en ai pour des mois et des mois avant d'avoir tout testé LOL.mais elle est extra!!!