Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Joyeux réveillon.

Publié le par pandora-nails

Bonjour les filles,

Tout d'abord je vous souhaite à toutes un joyeux réveillon!!!

18.12.11

Je vous présente le nail art que je portais cette semaine. Je suis contente car il a duré environ une semaine sans trop s'abimer. Et il a eu son petit effet...

18.12.11(1)

18.12.11(4)

Réalisation du nail art :

- base : déborah milano marron

- french : Debby n°71

- water decals de noël n°K004 : disponible sur la boutique cquepournous.

Et vous? Qu'allez vous porter pour noël?

Bonne journée les et encore une fois bon réveillon les filles.

Gros bisouilles.

Commenter cet article
E
très jolie j'aime beaucoup
Répondre
P
Merci miss. Désolée pour lundi<br /> Gros bisouilles et bonne soirée
N
bon reveillon!!!gros bisous
Répondre
P
Merci a toi aussi.<br /> Gros bisouilles