Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nuit orientale.

Publié le par pandora-nails

Bonjour les filles,

En ces temps de fêtes, je ne vais pas vous montrer un nail art sur noël... Je préfère vous les garder pour les jours j :)

15.12.11-kiko-WD cquepourjnous

J'avais envi d'un nail art sobre mais qui faisait son effet.

15.12.11(1)

Je trouve que ça lui donne un effet mille et une nuit d'orient.

15.12.11(3)

15.12.11(2)

Réalisation du nail art:

- base : kiko n°266 - Blu Oltremar

- water decals n°C070 de la boutique cquepournous.

 

A propos de la boutique : (cliquez sur labannière pour accéder à la boutique)

Cquepournous-logo

Première commande dans cette boutique et je suis plus que satisfaite!!! Mes water decals sont arrivés en moins d'une semaine et en plus la gérante m'avait glissé un petit cadeau...(des stickers guess). 

Pour résumer, boutique très sérieuse et avec un bon service relation client.

Vous trouverez d'ailleurs dorénavant une bannière permanente à droite de mes pages et articles.

 

Vous connaissez cette boutique?

Bonne journée les filles et bonne fête de noël.

Gros bisouilles.

Commenter cet article
P
coucou, elle est super cette deco:)<br /> gros bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Merci c'est sympa.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. gros bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'adore le doré sur ce bleu!!!
Répondre
P
Merci c'est gentil. Oui ça rend vraiment plus que bien<br /> Bisouilles