Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonne année à toutes et à tous!!!!

Publié le par pandora-nails

Bonsoir les filles,

Tout d'abord je tiens à présenter tous mes voeux de bonheur à vous ainsi qu'à vos familles.

Je vous montre la déco que je portais ce week-end. J'ai longtemps hésité à vous mettre les photos car je ne les ai faites qu'aujourd'hui et mon annulaire est habimé...et puis mon top coat a bulé sur certains doights ce qui fait très moche je trouve....

Bon je vous montre.

31.12.11(1)

Sur la base du Mavala - Spicy red, une french en biais noir sur le majeur et l'auriculaire, un trait au milieu de l'index, un demi cercle sur le haut de l'annulaire et sur le pouce (invisible car pas montrable) une french sur le haut. Puis sur le noir j'ai appliqué un stamping sous forme de rose avec le mavala. Enfin, j'ai délimité mes deux couleurs par des strass (ouffff ce fut long et laborieux mais j'y suis arrivée :)).

31.12.11(2)

31.12.11-mavala-noir-stamp1

C'est une déco classe mais qui se voit un peu. Je pense donc que je la referais mais peut être avec des couleurs différentes...

Vous en pensez quoi?

Bonne soirée.

Bisouilles les filles

Commenter cet article