Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des coeurs dans les yeux.

Publié le par pandora-nails

Bonjour  les filles,

Tout d'abord je tenais à m'excuser de mon absence sur vos blogs et sur mon blog. Je passe cependant toujours (en ghost) sur vos blogs respectifs. Une petite explication, sans vouloir me justifier : j'avais l'anniversaire surprise de mon homme à organiser et puis avec mes ongles dans cet état j'ai peu d'inspiration...

 

Bon trève de blabla... Aujourd'hui je vous présente la petite déco (rapide) que j'avais faite pour l'anniversaire de mon zomme :)

26.11.11(2)

Donc, sur le kiko n°305, un magnifique argenté avec de léger reflets vert, j'ai appliqué deux stampings différents rouge. Place aux photos...

26.11.11(1)

26.11.11

26.11.11(4)

Alors qu'en pensez-vous?

Bonne journée à toutes et bisous.

Commenter cet article
E
très jolie j'aime beaucoup et bonne anniversaire à ton homme bisous
Répondre
P
Merci c'est gentil.il te remercie.<br /> Bisous et à bientôt en Dordogne