Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes nouveaux bébés.

Publié le par pandora-nails

Bonjour les filles,

Aujourd'hui je vous présente mes dernières aquisitions :)

Tout d'abord, j'ai fait un petit tour chez kiko et regardez ce que j'ai trouvé :

Kiko série limitée noël

Dans la collection limitée de noël, je demande le n°354, un magnifique violet aux multiples paillettes dorées

et le n°352, un joli bleu.

 


Je me suis ensuite laissée tenter par la boutique cquepournous (lien ici). A force de voir sur vos blogs les merveilles qu'elle vend, j'ai fait un craquage sur ses water decals. Pas moins de 13 planches...:s

cde cquepournous (1)

La livraison a été rapide (passée le mardi reçue le samedi), le choix des articles a été compliqué (nombre de tentation extrêle) :). Vous avez également le choix du monde d'envoi qui n'est pas du tout excessif (2,80 euros en lettre max ou colissimo).

Allez je vous montre plus en détails :

cde cquepournous (4)

cde cquepournous(3)

cde cquepournous (2)

Désolée les photos sont un peu foncées. Elles sont faites sous lumière artificielle car ici il pleut :'(.

 

Vous en pensez quoi? Vous avez déjà commander chez cquepournous?

 

Bonne journée les filles. bisouilles

Commenter cet article