Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pansement d'ongles

Publié le par pandora-nails

Coucou les filles,

Aujourd'hui je vous présente le pansement d'ongles peggy sage.

Pansement modif

Ce kit est équipé d'une lime, d'une colle et de pansement en soie. 

Pansementmodif(1)

Le principe, on découpe le pansement en soie à la taille de la fissure puis on me pose sur l'ongle. Moi je le découpe de façon à ce qu'il passe aussi dessous l'ongle pour qu'ils tiennent bien. Ensuite on applique la colle sur tout le pansement et on attend que ça sèche. Une fois sec, on lime le surplus dessus et au bout de l'ongle.

 

Mon avis : ce pansement est vraiment efficace. Cependant il tient mieux sur une fissure du bord libre que sur une de la plaque. Sur mes fissures du bord libre je les ais porté une à deux semaines voir plus...

 

Vous avez déjà testé ? Vous utilisez quoi pour vos fissure ?

 

Bonne journée les filles.

Bises

Commenter cet article
N
Moi j'ai eu une fissure hier :( !<br /> N'ayant pas de colle j'ai utiliser l'astuce mouchoir + vernis base et pour l'instant je doit dire que je suis plutot satisafaite, a voir sur la durée !<br /> <br /> Ce kit la est bien ? bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Ce kit est pas mal oui. il faut que la fissure soit sur le bord libre sinon on peut pas border  le tissus et du coup il a tendance à se déchirer. là j'en ai mis sur une grosse fissure depuis<br /> vendredi et il tient bien.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />