Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Octobre rose

Publié le par pandora-nails

Bonjour à toutes,

Vous n'êtes pas sans savoir que ce mois-ci est le mois de la lutte contre le cancer du sein ou octobre rose.

16.10.11(4)

(Désolée pour les photos qui devraient être en portrait mais j'ai un soucis entre mon appareil, mon mac et le site. Si quelqu'un sait comment je peux les avoir en portrait ? )

Donc sur le catrice - I wear my sunglasses at night, j'ai appliqué sur deux doigts des micro-perles roses pour le symbole d'octobre rose  et sur les autres doigts un stamping en forme de noeux.

16.10.11(2) 16.10.11(8)

16.10.11- Iwear may sunglasses at noght-stamping

Alors qu'en pensez-vous ? Vous avez testé ce catrice ?

Bonne soirée à toutes ;)

Commenter cet article
M
C'est superbe :) j'aime beaucoup tes NA<br /> n'hesite pas a passer sur mon blog :)<br /> Bisous
Répondre
P
Merci c'est vraiment gentil.<br /> Écoutes je viens juste de déménager donc j'ai pas encore internet (déménagement Free très compliqué lol). Mais des que je peux promis je passe<br /> Bonne soirée. Bisouilles
N
<br /> cette deco est tres belle!!bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci c'est gentil.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime beaucoup c'est très jolie :) le noir et le rose s'associe très bien je trouve :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
Merci c'est gentil.Bonne journée a toi. Bises
P
<br /> sympa ta déco ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci c'est gentil.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br />