Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Commande + cadeau

Publié le par pandora-nails

Bonjour les filles,

Eh oui les filles vous avez bien vu!!!

Alors. Je commence par ma première commande chez LM Cosmetic. Tout d'abord un petit mot sur la boutique. J'ai passé ma commande un mardi soir et le colis est arrivé le vendredi midi. Délai plus que court, commande expédiée le mercredi matin et 3 jours après voilà ce qui m'attendait chez moi en rentrant du boulot ...

 Colis LM1

Les articles commandés étaient plus que bien emballés...

Colis LM intérieur Colis LM vernis

Et maintenant, place au détail :

Colis LM vernis 1

De gauche à droite : le soin hydrocal (je vous ferais un article test), vernis Morgane (collection Brocéliande), Versailles (colection Loui XIV), soin gommage one minute manucure fruit sunset (article test à venir), Yellow (collection Rock N Roll), Merlin (colection brocéliande, et water decal n°G074 et S001. J'ai testé les vernis et ils sont tout simplement magnifiques!!!

Colis LM WD 1

 

 

Ensuite mon homme m'avait glissé dans la boîte à gant de ma voiture des vernis Kiko. C'est un amour de me les avoir offert. Merci mon coeur!!! Regardez comme ils sont trop beaux!!!

Kiko bb1 Kiko bb2

 

 

 

Et pour finir j'ai fait un petit tour j'ai Peggy Sage pour un top coat glitter et des attrapes strass...

 

Voilà pour les nouveautés du week-end...

 

Bonne journée à toutes.

 

Commenter cet article
U
<br /> C'est joli tout ça ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
Oui et j'ai de quoi faire!!!j'ai été gâtée ce jour la :)