Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Zèbre doré.

Publié le par pandora-nails

Bonjour les filles,

Oui oui vous avez bien lu. Un zèbre doré et argenté c'est invité sur mes ongles le temps d'un week-end.

28-04-12(1)

Sur le HD modélite noir, j'ai appliqué le debby - n°70 (présenté ici) - et le lm cosmetic - versaille - en diagonals. Pour souligner le tout, j'ai bordé les diagonales avec un liner blanc.

28-04-12(3)  28-04-12(2)

28-04-12-lm cosmetic-debby-HD modelit  28-04-12(4)

Matériel utilisé :

28-04-12 matérie utilisé

Vous en pensez quoi de ce zèbre doré ?

Les traits ne sont pas droits et mes bordures au liner sont pas stable mais j'ai trouvé le rendu sympa.

Bonne journée les filles.

Grosses bisouilles

Commenter cet article
M
J'aime trop tes lignes, le résultat est super beau !! BizzZ
Répondre
P
<br /> <br /> oui elles sont pas hyper droites mais merci c'est gentil.<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'aime beaucoup ton NA!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou. Ta deco est très jolie !! Biz
Répondre
P
<br /> <br /> Merci c'est gentil. Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />