Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rétro n°3

Publié le par pandora-nails

05.06.11(4)Bonjour à toutes,

Allez aujourd'hui de nouveau un petit tour dans le passé et sur mes premiers nails art...

05.06.11

Ce nail art date de juin. Je l'avais réalisé pendant mes vacances en sortant de la piscine d'où les cuticules toutes ramolies :s. Bon alors je sais, mes traits ne sont pas droits et mes cuticules pas forcément propres mais j'avais appréciés cette déco. Et à mon grand étonnement il avait tenu 3 jours malgré la piscine et la plage... Allez trève de blabla...

 

05.06.11(3) 

Donc j'ai d'abord applique le Revlon - royal - puis j'ai effectué une french en biais avec le ELF - dark navy. Au liner blanc j'ai souligné la séparation des deux bleus et j'ai appliqué un stamping blanc sur la french.

05.06.11(4)

Alors qu'en pensez-vous?

Bonne journée à toutes.


Commenter cet article
U
<br /> C'est joli, comme tu dis dommage pour les traits pas trop droit mais sinon super! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
Merci c'est gentil. je pense que je le retenterais en prenant plus le temps. Bonne soirée bisous