Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation NA e-book printemps - Fatal Beauty

Publié le par pandora-nails

Bonjour les filles,

Je suis vraiment désolée de ma désertion de ces mois derniers... Je passe quand même sur vos blogs et facebook respectifs même si je ne laisse aucun message.

 

Aujourd'hui je vous présente ma participation au e-book printemps de Fatal Beauty.

N'ayant pas beaucoup de matériel et ma tecnhique n'étant pas au top j'ai fait au plus simple.

Ensemble deux mains-concours fatal beauty

Ensemble-concours fatal beauty

Voilà pour les mains en ensemble.

Maintenant le pas-à-pas :

1.Concours fatal beauty French 2.Concours fatal beauty WD

3.Concours fatal beauty Stamping 4.Concours fatal beauty strass

Et enfin le détails sur deux doigts pour que vous voyez un peu mieux....

Détails noeuds-concours fatal beauty  Détails papillon-concours fatal beauty

Voilà. Les votes sont ouverts jusqu'à demain....(je sais je suis en retard :( )

Voici le lien de vote : http://blog.fatal-beauty.com/e-book-nail-art-ouverture-des-votes-printemps/

Cette déco vous plaît-elle?

Bonne journée les filles.

Bisouilles

 

Commenter cet article
S
très jolie déco et tout à fait dans le thème :D bisous
Répondre
P
<br /> Coucou, Merci c'est gentil. C'est tout simple à côté de ce que tu fais :) Bisouilles<br /> <br /> <br />
M
Ohh merci c'est gentil :)
Répondre
M
Très sympa l'association stamping et WD
Répondre
P
<br /> <br /> Merci c'est gentil. Tu as un blog très sympa au fait<br /> <br /> <br /> <br />
E
j'adore super déco
Répondre
P
<br /> Merci Elodie :) Grosses bisouilles<br /> <br /> <br />