Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Premier corset.

Publié le par pandora-nails

Coucou les filles,

Aujourd'hui je vous présente mon nail art du week-end.

13.11.11- corset-2kiko-liner-strass

Comme le titre l'indique c'est mon premier corset. Je m'excuse d'avance si ce corset existe déjà chez une bloggeuse mais je ne voudrais pas qu'il y ait méprise. Je l'ai fait selon l'envi...

13.11.11(2)

Sur une base du kiko n°246, un magnifique rose/magenta, j'ai appliqué le kiko n°312, pleins de micro paillettes puis j'ai fait mon corset et positionné deux strass.

13.11.11(4)

Alors pour une auto-critique, les traits sont pas top et ma pose du second vernis n'est pas hyper droite mais j'ai apprécié porter ce nail art. Il a fait les trois jours de week-end et j'aurais bien aimé ne pas avoir en l'enlever pour le taff....

13.11.11(1)

Ces la dernière déco sur mes longues aussi longs... j'ai trois ongles qui se sont fissurés en dehors du bord libre. Résultat, trois ongles coupés à raz. Donc soin pendant quelques temps. Ca fait bizzard d'avoir les ongles courts... :s

Vous en pensez quoi de cette déco? Si l'une de vous sait où je peux trouver le nom des kiko je suis preneuse :).

Bonne journée à toutes.

Bisous.

Commenter cet article
A
J'aime bien ton corset et les couleurs vont bien ensemble!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci c'est gentil. mes traits manquen beaucoup de rigueur encore...<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbe ton corset :)
Répondre
P
Merci c'est gentil.
U
Très joli ton corset, un motif que j'adore!! bisous
Répondre
P
Oui c'est vraiment un beau motif.jaime bien aussi et je le referais mais différemment....bisous
N
<br /> tres joli corset!!!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
Merci c'est gentil.bisous et bonne soirée