Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Flower by flower

Publié le par pandora-nails

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, je vous présente le nail art que j'ai porté ce week-end.

23.10.11(1)

Sur le magnifique Black to Back de Catrice, j'ai appliqué les water decals C059. Ces WD viennent de la boutique Chez-delaney (on clique sur le nom pour avoir accès à la boutique :)). Pour parler un peu de cette boutique, la livraison est rapide et le contact avec la gérante est facile. Elle se met en quatre pour trouver ce dont on a besoin... 

Allez trève de blabla et place aux photos :

23.10.11(3)

 

23.10.11(5)

23.10.11(2)

Ces water decals ont un rendu sublime et qui plus est tiennent hyper bien. J'ai porté ce nail art 3 jours et quand je l'ai enlevé les WD étaient encore intactes.

Qu'en pensez-vous?

Bonne journée à toutes ;)

Commenter cet article
A
Le motif est super beau et va très bien avec ta base en plus!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci c'est sympa.<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Le rendu est très réussi, les WD sont superbes !! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
Merci.oui ils sont chouettes ces WD.bisous
U
<br /> C'est très joli! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
Merci c'est gentil. Bisous et bonne soirée à toi ;)