Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Massacre sur mes ongles!!

Publié le par pandora-nails

Bonjour les filles,

Aujourd'hui pas de nail art. Il n'y en aura malheureusement pas de noueaux (juste mes rétro) pendant quelques temps... Je vous montre pourquoi.

Soins 0587

Voilà l'état de mes ongles... L'index, le majeur et l'annuaire se sont cassés à raz... Mon soucis c'est que j'ai des marques blanches sous l'ongle et ça me fait mal. Regardez plutôt.

CSC 0589  Soins 0593

Je ne sais pas du tout ce que c'est et c'est très génant. Alors je les chouchoute en ce moment. C'est hydratation et soin hydrocal de chez Lm cosmetic. Enfin ce week-end c'est direction la pharmacie car ces tâches blanches et douloureuses m'inquiète un peu.

L'une de vous peu peut-être m'éclairer?

Bonne soirée à toutes.

Bises

Commenter cet article
E
c'est bizarre en général on dit que les taches blanches c'est manque de calcium mais elle ne sont pas comme ça. Est ce que tu te les aurait pas tordu en te les cassant et c'est ce qui provoquerait<br /> ça
Répondre
P
Coucou Elodie. Ben écoutes non je ne me les suis pas tordu à la base. Et puis ce qui est bizarre c'est que certains de mes ongles non cassés ont aussi ces marques...je vous direz semaine prochaine ce que m'a dit la pharmacie...bisous
P
ah desolé je vois pas du tout c'est bizarre :s<br /> bisous
Répondre
P
Oui c'est vrai que c'est bizarre. J'espère que la pharmacie saura car pour le moment je peux pas faire de nail art...gros bisous